Stages été 2016,

"Tao & Plantes Sauvages"

De retour à Paris, après une semaine de travail, je ressens encore les bienfaits de mon passage au Prat-Naout. Le cadre magnifique, tous ces gens si divers mais animés d’un même esprit de recherche bienveillante, nos deux animatrices qui ont su mous guider d’une main ferme et souple vers le Tao et ses secrets d’énergie. Quel bonheur rare dans cette civilisation qui cherche désespérément des repères !

Un moment qui va me nourrir toute l’année j’en suis sûre, accompagnée de mon hérisson fétiche.

Marion, Paris, juillet 2016

 

Ce stage est arrivé à  point pour moi ; je m’y étais inscrite pour pratiquer le Qi Gong et découvrir les plantes comestibles mais j’y ai trouvé bien plus.

Entre ma santé, ma vie sentimentale et professionnelle, ce n’est parfois pas facile de m’y retrouver et ces cinq jours de recentrage m’ont énormément apporté.

J’ai encore beaucoup de travail à faire sur mi pour me sentir bien et il me faudra encore des stages et du temps pour y parvenir, mais maintenant que je connais le Prat-Naout, je sais qu’il existe un lieu pour m’y aider !

Agnès, Aude, juillet 2016

 

Bonjour Océane, ce fut un stage plein de bonheur où des portes se sont ouvertes, un groupe en harmonie, un apport de connaissances et une pédagogie de qualité. Merci pour cette rencontre.

Bernard, Paris, juillet 2016

 

Océane tu as le don de convier le stagiaire à un partage, à une découverte que je n’oublierai pas. De tout cœur, merci.

Catherine, Carcassonne, juillet 2016

 

Chère Océane, avec ou sans nuages dans le ciel, il y a toujours du soleil au Prat, chaud, chaleureux, lumineux, il y a comme un « Taotruc » qui nous a fait vibrer et nous aimer, c’est la magie du champ d’En Haut.

Michel, Toulouse, juillet 2016

  • Twitter Clean
  • w-facebook

​© 2014 by ARTAO. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now