| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Fée Taoïste

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 114 Localisation: Là où tu es, je suis.
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
alors avec le tchikongue jeux m'a retrouvée anlévite à Sion; ti tran conte
Alore ja arété un peu jusseuka ja redéssande piésursol passeukeu scie non on pourapusseuvoir sauf si tu montissi ôssielle .
 _________________ Lune n'en pêche pas l'Autre |
|
|
 |
Aneth

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 95 Localisation: Ici (dans la mesure du possible)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bé non, moi je l'évite pas ! C'est plutôt le contraire ... plus je taïchite et plus je cultive l'intimité avec le sol. Mais bon, comme c'est en m'appuyant fermement sur lui que je m'élève, si toi tu redescends ... on nées fort sait de ce rang contre haie.
 _________________ Les plantes sont des simples |
|
|
 |
La Fée Taoïste

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Aneth a écrit: | Bé non, moi je l'évite pas ! C'est plutôt le contraire ... plus je taïchite et plus je cultive l'intimité avec le sol. Mais bon, comme c'est en m'appuyant fermement sur lui que je m'élève, si toi tu redescends ... on nées fort sait de ce rang contre haie.
 |
A ce propos, j'étais avec vous pour la fête ça me dit,
in-vi-sible, derrière mes dents telles, komamon nord dit n'air, Zavier l'ère de bien vouzamuzet.  _________________ Lune n'en pêche pas l'Autre |
|
|
 |
Aneth

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 95 Localisation: Ici (dans la mesure du possible)
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmm ! Passy hein vis z'y bleue keussa !! Tu crouah queue je tapavu ? Tu sais pas kune petite ombre se projette sur les mûres kantu tu passes devant la flamme d'une bougie ? Epi je sais bien keu tu art ange est les fleurs du concours lors de leur présentation par les candides ah! pour les rendre plus belles. Et aussi ke ta bien failli te prendre un coup en t'approchant de la batterie pour voir kom elle était joliment décorée. J'ai senti ton parfum kan le Ramji la houx vert c'est Pâques est cas d'eau ... t'étais pas perchée sur son nez pôle des fois ? D'accord, j'étais pas loin non plus ... chuis presque ôssi cul rieuse que toi ...
C'est vrai keu c'était bien hein tous ces gens heureux d'être en sang bleu. Et les fleurs sur les murs et les zabis ... Ca a dû te plaire non ? Et maintenant yen na plein partout ... des tulipes et du lilas dans mon jardin et des champs entiers de coquelicots sur le chemin pour venir à ma maison .... suis sûre keu ça tiret très bien une robe de coquelicots ... t'en a une ?
|
|
 |
La Fée Taoïste

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Oh comissonbo les cocolicos!
Toi t'es une vraie Topine alors, t'as même pensé à m'offrir des fleurs à moi kiné jamézu d'âne ni vers cerf.
Bon alors tu m'as découverte toute en fête... Tu as vu kom je danse en tournant toultan? ça remplace le champ pagne épi après ça fait des spirales étapukala chez tépié et tue temps vole komkirigol, c'es hyper génial. Donc tu sais lire dans l'Un visible toi!
Ah oui alors; j'aimerais bien une petite robe légère en pétales de cocolicos juste pour couvrir mes jambes un peu maigrelettes avec un petit haut mais juste pour les titis, tusséléfère? _________________ Lune n'en pêche pas l'Autre |
|
|
 |
Aneth

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| La Fée Taoïste a écrit: | Oh comissonbo les cocolicos!
Toi t'es une vraie Topine alors, t'as même pensé à m'offrir des fleurs à moi kiné jamézu d'âne ni vers cerf.
Bon alors tu m'as découverte toute en fête... Tu as vu kom je danse en tournant toultan? ça remplace le champ pagne épi après ça fait des spirales étapukala chez tépié et tue temps vole komkirigol, c'es hyper génial. Donc tu sais lire dans l'Un visible toi!
Ah oui alors; j'aimerais bien une petite robe légère en pétales de cocolicos juste pour couvrir mes jambes un peu maigrelettes avec un petit haut mais juste pour les titis, tusséléfère? |
Comment ça ta jamais eu Dany verre sert Mais pourquoi
Pour la tite rob, non problemo ... vas te coudre ça avec un phil d'art est niais ... mais tapapeur que le ti ô mini mâliste ça soille un peu léger pour la saison ? _________________ Les plantes sont des simples |
|
|
 |
La Fée Taoïste

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
En fête c'est un peu dur à est-ce plie quai.
Bon geai une maman kimmama t'es rit à lisez.......... Maie jet taie déjà là "à vent".
Toi tu comprends bien ces choses là naissent pas?
Alors tu vois "s'éteint peu" touléjour mon nannive!
Hé pour le petiôt teint kiète, mes cheveux cachent bien déjà comme surmafoto, (ja oh si un bol héros en feuilles de nez nu phares) épi yapa grand chose à montrer juste des petits titous pissequeue je suis une éternelle à dos les sentes...  _________________ Lune n'en pêche pas l'Autre |
|
|
 |
Aneth

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Monatopine !
Bin tu sais pas ? en poursuivant une libellule pour le moine kan navet besoin pour une de ses zan lune y mur, j'ai rencontré une drôle de petite fée ka voulu m'apprendre comment attraper les zoms. Voilà ce qu'elle m'a dit :
Mademoiselle Aneth, sortez les doigts de votre bouche et écoutez attentivement.
Leçon n° 1 : feignez d'entendre les hommes se plaindre ; vous en apprendrez beaucoup sur leurs manies, leurs habitudes et leurs vices.
Leçon n° 2 : imposer tout en douceur votre loi, commander, oui, mais de façon détournée, avec tact et diplomatie, l'air de rien. L'homme est fier : il doit sa position piédestal conserver.
Leçon n° 3 : rire de ses bons mots, sourire de ses mauvais, cela le flatte et lui confère un sentiment de puissance ; sorte de bout en train méconnu.
Leçon n° 4 : faire preuve de fermeté, tout en finesse et en féminité, le charme intégré, l'oeil pétillant. Ne jamais fléchir.
Leçon n° 5 : vous persuader que la raison, le bon sens et la logique sont de votre côté.
Vous aurez, avec ces conseils-là, de quoi vous imposer.
La carapace n'est qu'un leurre, un miroir aux alouettes.
Certes, la joliesse permet le gain de quelques galons.
Cependant, elle est à double tranchant.
Cela est sûrement dû aux bêlements des belles qui ont le cerveau un peu lent.
Ces belles, qui, hélas, ne sont pas forcément blondes.
Ce serait création d'un carcan bien trop simpliste.
Au revoir, Mademoiselle Aneth ; au plaisir de vous retrouver.
Kesten pense ? Tu crois queue ça marche ?
|
|
 |
La Fée Taoïste

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Didon safée lontan keujavé paressu des lettres de toi ma Topine préférée!
Bindidon! Alors là yan naplin des le son.
Je va et sait yé avec le fiston du Merlin ki me tourneboule un peu. je lui ai envoyé de la poudre de Mona epi imma donné des fleurs jolies des champs, pour moi qui suis surtout dans les bois tu penses bien que samma fée un grand plézir.
Epi ilébo mais bien trop grand pour moi enfin on verra.
Monatatopine kitan voit des boulettes de rosées à la fraise déboi.
 _________________ Lune n'en pêche pas l'Autre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|